Meilleur Broker :
Accueil / Comparatif types d’options binaires: High Low, Zone, Speed…

Comparatif types d’options binaires: High Low, Zone, Speed…

Comme vous pouvez le lire dans notre documentation disponible sur le site, il existe 3 types d’options binaires traitables sur les plateformes d’options binaires: les High / Low, les One Touch, les Zone et un mode « Speed« . Vous trouverez le récapitulatif de chacune de ces stratégies d’options binaires sous le tableau ci-dessous. Auparavant, sachez que l’offre est assez similaire chez les brokers (bien que certains proposent la variante « Zone » que d’autres n’ont pas: mais c’est simplement la combinaison synthétique d’une option « High » et d’une « Low », donc ce n’est pas un réel avantage), la principale différence réside dans la quantité de sous-jacents disponibles. C’est ce que vous pouvez trouver dans le second tableau, encore plus bas.

Comparatif de brokers par types d’options

<
Rang Broker High / Low One Touch Zone Speed Trading Note Informations
2 FaceOption Oui Oui Oui Oui ★★★★ Voir le test Voir le site
3 Stockpair Oui Oui Oui Oui ★★★ Voir le test Voir le site
4 anyoption options binaire régulés Oui Oui Oui Oui ★★★ Voir le test Voir le site

Rappel du fonctionnement des 3 types d’options binaires proposés:

  • « High / Low » : Si vous investissez sur des options avec le critère « High », vous estimez que d’ici à la maturité (c’est à dire, de quelques minutes à quelques heures, selon ce que vous définissez au début), l’option aura franchi un certain seuil à la hausse (ex: si l’Or est à 1300$/once, vous pouvez vous engager à ce qu’il soit à 1350$/once d’ici à 2 jours). Pour les « Low », le même principe s’applique, à la baisse cette fois (ex: l’Or à 1250$/once sous 2 jours).
  • « One Touch » : Vous fixez une barrière que vous pensez que le sous-jacent va dépasser (à la hausse ou à la baisse)
  • « Zone » : Vous pensez que le sous-jacent va rester dans une zone définie (ou va sortir)

Le « Speed Trading » s’assimile à ce qu’on appelle dans les établissements financiers le Trading Haute Fréquence (HFT ou High Frequency Trading). Autrement dit, vous allez jouer sur une variation du sous-jacent à très court terme: chez les brokers d’options binaires, c’est de l’ordre de 60 secondes, contre quelques nanosecondes pour les HF traders en banque… On n’oubliera pas que 24Option offre du trading à 30 secondes. Evidemment, il faudra aussi souligner que Stockpair a fait des options paires sa spécialité. Et il n’en propose pas que quelques-unes, mais véritablement des dizaines !

TopOption est le spécialiste des options binaires variées. Il propose en plus de celles mentionnées ci-dessus, il propose aussi le mode Touch in Time. Pour en savoir plus sur celle-ci, voici un lien d’explications :

Accès TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*