Meilleur Broker :

Meilleurs brokers d’option binaire sur Bitcoin

Posté par

Avec l’essor du phénomène du Bitcoin, de nombreux courtiers en option binaire régulés commencent à intégrer cet actif parmi leur liste d’actifs à trader. Encore une fois, c’est AnyOption qui a été le précurseur (AnyOption lance le Bitcoin), suivi d’autres courtiers comme OptionWeb notamment. L’objectif de cet article est de détailler quels courtiers de notre classement comparatif proposent le Bitcoin comme sous-jacent aux options binaires.

Nous avons également explicité dans un article antérieur la question de la régulation autour du Bitcoin. Pour faire bref, si les plateformes d’échanges de la devise ne sont pas régulées par un quelconque organisme de supervision, certains courtiers qui proposent le trading de CFD ou d’option binaire sur Bitcoin sont eux régulés. Il n’y a donc pas de risque sur la qualité de l’intermédiaire. Que ce soit pour les options binaires en Belgique, en France ou ailleurs, le principe reste le même. Attention, cela n’empêche pas le risque de perte : le « BTC » est très volatile.

Quel broker offre le trading d’option binaire sur Bitcoin ?

Rang Broker Bitcoin Note Informations
1 actifs 24option broker régulé binaire Oui* ★★★★ Voir le site
2 actifs anyoption options binaire régulés Oui* ★★★★★ Voir le site
3 optionweb broker régulés binaire Oui* ★★★★★ Voir le site
4 topoption binaire courtier régulé Oui* ★★★★ Voir le site
5 banc de binary option binaire avis Non ★★★ Voir le site

* Cours du Bitcoin de la plateforme d’échange Bitstamp

Il faut savoir que d’une bourse d’échange de Bitcoins à une autre, les cours varient légèrement. Néanmoins, Bitstamp est un site de référence dans ce monde-là, et il draine une très large proportion de toutes les transactions du monde. C’est depuis ce site que les courtiers en option binaire récupèrent le flux.

Broker d'option binaire sur Bitcoin

24Option offre le trading d’option binaire sur Bitcoin

Curieusement, même si Banc de Binary est propulsé par la même technologie (SpotOption) qu’OptionWeb ou TopOption, il ne propose pas encore cette fonctionnalité à ses membres. Il faut nuancer l’inconvénient : aujourd’hui, le Bitcoin est davantage utilisé comme atout marketing, et ne représente qu’une faible part des montants placés sur les sites d’option binaire.

Accès 24Option

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*