Meilleur Broker :

Trading options binaires 60 secondes, comment gérer?

Posté par

Il existe plusieurs types d’échéances dans les options binaires, celles-ci variant d’un courtier à l’autre. Depuis quelques années, les options binaires « 60 secondes » ont séduit un nouveau public qui cherche à obtenir des gains très rapidement. Qu’en est-il des options binaires 60 secondes? Est-ce plus risqué? Comment gérer le risque?

Options binaires 60 Secondes: scalping?

60 secondes: Option binaireTout d’abord, revenons en au principe de l’option binaire: une option « 60 secondes » signifie qu’il faut déterminer si le cours d’un actif sera supérieur (ou inférieur) au cours actuel d’ici à 1 minute. Pas évident quand on connait la volatilité actuelle des marchés financiers. Pour autant, l’échéance n’est pas si courte que cela, puisque certains hedge funds exécutent plusieurs milliers d’ordres par seconde, voire par milliseconde (trading haute fréquence). Trader les options binaires sur ces courtes maturités revient à faire ce qu’on appelle du « scalping« . Néanmoins, il faut reconnaître qu’il n’est pas évident pour un particulier de trader les options binaires 60 secondes car il faut être présent au bon moment pour les trader. A quel moment les placer? De préférence lors de l’ouverture des marchés, où la tendance se confirme rapidement dans les premiers échanges. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que bien souvent la tendance des 3/4 premières minutes de trading est toujours la même (ensuite il arrive une phase de consolidation / retournement).

Pensez donc à ces deux moments pour trader les options 60 secondes:

  • Ouverture du marché Européen à 9h00
  • Ouverture du marché Américain à 15h30 (possibilité de jouer sur le marché Européen à ce moment-là).

En revanche, nous déconseillons aux traders de faire des options binaires 60 secondes lorsque les volumes sont faibles, car le moindre ordre significatif sur l’actif sous-jacent peut faire varier le cours d’un pourcentage significatif. En effet, s’il faut en temps normal environ 1 milliard de dollar pour faire varier le cours de l’or de 10$, il en faudra que 400/500 millions si les volumes sont légers. Certes les chiffres sont gros, mais tout est relatif: un marché avec des volumes deux fois plus faibles est un marché dangereux, en particulier pour les trader d’options binaires court terme. Pour anticiper les volumes, référez-vous aux horaires des options binaires.

Update : Banc de Binary vient de lancer le Turbo Trading 30 Secondes ! Consultez notre avis Banc de Binary ici.

Un commentaire

  1. C’est vraiment difficile de déterminer la variation des cours en 60 secondes…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*