Meilleur Broker :

TechFinancials cherche à rentrer en bourse

Posté par

Après les rumeurs qui annoncent que la broker d’option binaire AnyOption chercherait à faire une introduction en bourse, les rumeurs se tournent maintenant aussi vers TechFinancials, un fournisseur de plateformes en marque blanche. Ce dernier qui est la propriété de la holding du site 24Option (et qui équipe donc la plateforme) propose sa technologie à plus de 40 broker d’option binaire dans le monde. La plus performante des interfaces de trading d’option binaire du monde réaliserait des revenus entre 10 à 20 millions de dollars par an, selon le magazine anglais Forex Magnates.

TechFinancials vers une introduction en bourse ?

TechFinancials vers une introduction en bourse ?

TechFinancials serait coté sur le segment AIM de Londres

Tout comme AnyOption, et à l’instar du broker CFD Plus500, le fournisseur de technologie TechFinancials chercherait à s’introduire en bourse sur le segment AIM de Londres (Alternative Investments Market). Il se distinguerait ainsi de EZ Trader qui chercherait à faire son IPOsur le segment OTCQB aux Etats-Unis. Dans tous les cas, TechFinancials serait la première IPO d’un fournisseur de technologie dans les options binaires. Il rivalise directement avec SpotOption, Tradologic ou Hello Markets sur un marché en plein essor, où les courtiers privilégient la marque blanche pour conquérir plus rapidement un marché à moindre frais.

Pour l’heure, TechFinancials équipe les deux grands courtiers 24Option et OptionFair (qui a récemment été retiré de la liste noire AMF), mais également toute une série de broker option binaire non régulés, qui sont hébergés dans des paradis fiscaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*