Meilleur Broker :

Pro Master OptionTime, de l’analyse technique intégrée

Posté par

OptionTime est actuellement le seul broker d’option binaire régulé à pouvoir se vanter d’avoir réussi à intégrer un module d’analyse graphique dans son interface de trading. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il est possible de rajouter divers indicateurs techniques ou personnaliser les courbes (chandeliers, lignes…) directement sur le graphique situé à côté des boutons de trading.

Pro Master OptionTime

Aperçu du Pro Master OptionTime

Comment cela fonctionne-t’il ? Le principe du trading d’option binaire reste le même : il faudra d’abord sélectionner son actif sous-jacents (dans l’exemple ci-dessus, le DAX est choisi), puis le montant d’investissement, l’échéance et le sens. Il suffira ensuite de cliquer sur le bouton « haut » ou « bas » pour placer l’ordre.

Comme vous pouvez le voir, OptionTime propose la fonction « trade en un clic » si vous décidez de cocher la fonction située en tout haut à droite de l’écran. Encore une fois, c’est le seul broker d’option binaire à le proposer. Le fait d’avoir développé une plateforme en interne lui a permis cette flexibilité que les autres courtiers régulés n’ont pas forcément.

OptionTime Pro Option : Personnaliser les graphiques

Pour ce qui est maintenant de la personnalisation des graphiques avec de l’analyse technique, il faudra sélectionner le petit bouton avec un « + » situé en haut à gauche du graphique. Un encadré s’ouvrira dans lequel vous pourrez choisir parmi plus d’une cinquantaine d’indicateurs techniques. Evidemment on retrouve les classiques tels que le RSI, MACD ou les bandes de Bollinger, mais on a également des indicateurs de momentum plus sophistiqués comme Ichimoku ou l’On Balance Volume. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il est même possible de paramétrer les indicateurs avec certains critères (cf. MACD).

Analyse technique OptionTime

Paramétrer les indicateurs sur le Pro Master

En venant avec des outils d’analyses techniques aussi poussés, il est évident que les traders un peu plus expérimentés seront séduits par cette idée. C’est vraiment un outil qu’il manquait jusqu’à présent dans l’offre des broker d’option binaire. 24Option et OptionWeb ont essayé de le rajouter, mais il est uniquement possible de le faire dans une nouvelle fenêtre (un équivalent de Boursorama s’ouvre, c’est pas top).

L’interface d’OptionTime est vraiment avancée par rapport à ses concurrents, et surtout le dépôt de 100€ minimum (contre +200€ chez ses concurrents) devrait inciter tout le monde à s’y inscrire, même pour essayer. A noter que le broker propose pour une fois un bonus avec conditions « raisonnables », vous pouvez retrouver tout cela dans l’avis OptionTime que nous avons réalisés.

OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*