Meilleur Broker :

Pourquoi Buzztrade protège votre investissement

Posté par

Si vous êtes déjà allé sur le site officiel Buzztrade.com, vous aurez remarqué que le broker régulé par l’AMF affiche sur l’une de ses pages la mention « Buzztrade protège vos trades et votre investissement ». Pourquoi est-ce que la plateforme affiche cette inscription ? Qu’est ce que cela signifie ?

Buzztrade

Buzztrade s’engage à former et éclairer ses clients

Non, votre capital ne sera pas garanti et oui, vous pouvez perdre de l’argent : c’est le cas partout en bourse. Cependant, il faut savoir que Buzztrade est régulé par des Autorités en Europe, et donc il est obligé d’avertir et former ses clients des différents risques qu’il y a sur les marchés financiers. Autrement dit, c’est une quasi-obligation pour le broker de proposer une bonne formation pour que les clients, aussi débutants soient-ils, soient au courant de tous les risques, et des opportunités de profits. Et c’est ce qui est véritablement apprécié chez Buzztrade. La plateforme joue véritablement la carte de la transparence, aussi bien sur le bonus en option binaire, que sur les risques du produit financier. Il ne va donc pas vous promettre un salaire de trader mirobolant sans aucune expérience : il sera juste, honnête, et formateur.

Le broker est reconnu en France pour la qualité irréprochable de son support de formation. Outre les ebooks et autres vidéos, c’est une équipe de conseillers qui vient en aide de manière extrêmement patience et pédagogue auprès des nouveaux clients, débutants comme expérimentés. En l’occurrence, les conseillers Buzztrade sont tout simplement d’anciens traders et analystes qui connaissent vraiment bien les marchés, et qui sauront vraiment indiquer les risques et opportunités de gains à tous les clients. Pour les avoir expérimentés, leurs méthodes sont extrêmement fiables et efficaces.

Buzztrade fait partie de ces courtiers qui voient sur le long terme, et pour qui l’importance d’avoir des traders fidèles et réguliers passe par-dessus le reste. Il s’engagera donc à protéger l’investissement de ses clients pour qu’ils ne se fassent pas avoir sur des « erreurs de débutants ». Les options binaires sont surveillées de très près par l’AMF et l’ACPR Banque de France, vous pouvez donc être sûr que Buzztrade jouera le jeu, et accompagnera véritablement ses clients.

Accès Buzztrade

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*