Meilleur Broker :

Ouvrir un compte chez Buzztrade

Posté par

Buzztrade est un acteur de l’option binaire, et il voit chaque jour des dizaines de nouveaux traders s’inscrire sur son interface. Le système est bien rodé, il est d’ailleurs réputé pour être très sérieux sur son organisation. Que ce soit pour retirer de l’argent où Buzztrade s’engage à le faire en 48h, ou pour ouvrir un compte (en moins de 60 secondes), le broker est extrêmement réactif.

Quelles étapes pour ouvrir un compte chez Buzztrade ?

Maintenant pour ce qui est de l’inscription, nous allons donc vous faire un petit tutoriel pour s’assurer que vous ayez bien compris quelles informations il faut rentrer pour ouvrir un compte sur Buzztrade. Tout d’abord, la première fenêtre sur laquelle vous arriverez, il faudra rentrer les premières informations pour créer son espace personnel : adresse email, mot de passe – mais également nom, prénom et numéro de téléphone.

Buzztrade et le FC Porto

Buzztrade est aussi partenaire du FC Porto

Deuxième partie de l’inscription, il faudra remplir un formulaire avec vos coordonnées postales. Non pas qu’ils veulent vous envoyer des lettres ou revendre votre adresse, mais simplement par obligation. En effet, un broker régulé en Europe doit obligatoirement connaître ses clients, si un régulateur demande une vérification. C’est particulièrement utile dans les enquêtes sur blanchiment d’argent, qui a finalement été quasiment éradiqué dans la bourse en ligne grâce à cette méthode.

La dernière partie de l’inscription pour finaliser l’ouverture du compte Buzztrade est la plus sérieuse, il s’agit de déposer de l’argent. Vous avez plusieurs solutions. Soit vous cherchez à être contacté par téléphone par un conseiller Buzztrade qui vous donnera des conseils par rapport au montant du dépôt, soit vous pouvez le faire dans votre coin, sans intervention du broker. Vous pouvez également choisir directement à ce moment si vous voulez accepter le bonus de bienvenue (100%) qu’il vous propose pour le premier dépôt.

Pour accéder directement au formulaire d’inscription, c’est par ici :

Accès Buzztrade

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*