Meilleur Broker :

OptionWeb inscrit au Regafi, Banque de France

Posté par

En France, OptionWeb est une plateforme de trading d’options binaires très populaire. Régulé depuis 2012 en Europe, il est aussi le premier à s’être enregistré auprès de la Banque de France, dans le fameux registre Regafi. Comme vous l’aurez très certainement remarqué, il met fièrement cet accomplissement en avant sur son site d’option binaire.

OptionWeb au Regafi Banque de France

OptionWeb au Regafi Banque de France

OptionWeb est régulé AMF et Banque de France

Le broker OptionWeb a fait du marché français sa priorité, dès sa création. Après avoir obtenu sa licence auprès du régulateur chypriote, il a immédiatement fait les démarches pour se faire reconnaître par l’ACPR Banque de France. OptionWeb figure depuis ce temps dans le Regafi via sa société mère Lionsman Capital Markets. On ne retrouve aucune référence à « OptionWeb » parce qu’il s’agit d’une marque, et qu’elle n’est donc pas régulée par la Banque de France. C’est la société qui produit les comptes financiers qui est reconnue. C’est aussi elle qui est mentionnée dans les conditions générales sur la plateforme de trading.

L’AMF reconnaît également OptionWeb puisqu’elle travaille étroitement avec la Banque de France sur les questions de régulation. Evidemment, le broker option binaire ne figure pas dans la liste noire de l’AMF. Si vous souhaitez en savoir plus sur OptionWeb, son programme de formation OW School ou encore ses signaux de trading, vous pouvez consulter notre avis OptionWeb complet ici.

Accès Faceoption

Source

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*