Meilleur Broker :

OptionWeb – PSG : le partenariat est finalement signé !

Posté par

La plateforme de bourse en ligne OptionWeb s’allie avec le PSG pour la fin de la saison 2015 – 2016. Le club de la capitale offre donc son image de marque et sa popularité à l’un des courtiers en option binaire les plus populaires de France. C’est donc un sacré coup de publicité pour OptionWeb qui s’affirme non seulement au niveau marketing, mais également au niveau financier.

Ni OptionWeb, ni le PSG n’ont dévoilé le montant de ce partenariat. A l’heure actuelle, on peut simplement voir le logo de la plateforme de bourse en ligne dans la section « labels officiels » du site psg.fr. Il est donc peu probable de voir OptionWeb s’afficher fièrement au Parc des Princes sur les bannières, ou sur les kits médias du club. Evidemment pour un club comme Paris, dont les sponsors QNB, Emirates ou Nike trustent les premières positions, il est difficile de vraiment s’imposer tout en haut des sponsors.

OptionWeb s'associe avec le PSG

OptionWeb s’associe avec le PSG

La démarche d’OptionWeb est cependant appréciée, et cela lui permet surtout de pouvoir afficher sur son site internet un petit macaron avec le logo du PSG. On retrouve aussi sur la page d’accueil une mention du partenariat avec les joueurs de football du club parisien.

Les clubs de football français sont prisés

Les clubs de football français ont largement embrassé les plateformes d’option binaire cette année. Pour n’en citer que quelques-uns, on a l’Olympique Lyonnais qui affiche fièrement sur sa manche le logo de 24Option. Derrière, en tant que simple « partenaire », on a EZ Trader qui sponsorise Monaco (EZ Trader que nous ne recommandons vraiment pas). Bref, une nouvelle preuve que l’option binaire se démocratise encore un peu plus parmi les français qui cherchent à faire des placements financiers rentables.

Si vous êtes un grand amateur de Paris, et que vous souhaitez vous lancer en bourse, c’est peut-être une bonne solution de commencer chez le courtier régulé OptionWeb. Fondé par des français qui savent particulièrement bien former les clients, la plateforme connait un vrai succès depuis 2012 dans l’Hexagone.

Accès Faceoption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*