Meilleur Broker :

OptionWeb offre ses signaux de trading

Posté par

Pour les derniers jours avant Noël, OptionWeb remet le couvert et rajoute une nouvelle opération à ses généreux 48h de trades garantis. Pour concurrencer tous les autres acteurs du marché, le courtier en option binaire a décidé d’offrir pour quelques jours ses signaux de trading à ses nouveaux traders, peu importe le dépôt. Ils ne seront disponibles que pour 2 semaines, mais c’est déjà un très gentil cadeau de Noël. Si vous avez un peu de temps pendant ces vacances, c’est le moment de s’y lancer.

OptionWeb : Signaux gratuits

OptionWeb : Signaux gratuits

Privilégiez les signaux aux robots !

En temps normal, les signaux sont réservés aux traders Silver, Gold et Platinium (cf. types de compte OptionWeb) il faut donc déposer 3.000€ pour pouvoir accéder à des signaux de tendances extrêmement performants. Pour les quelques jours qui viennent, en attendant Noël, le broker les offre à tous les traders qui déposent sur sa plateforme, dès 200€ de dépôt. C’est extrêmement généreux, et cela vous permettra de voir s’ils sont fiables sans trop dépenser.

OptionWeb fait appel à une société externe spécialisée dans les statistiques qui arrive à détecter des tendances sur les actifs. Cela vous permet alors de savoir si le cours d’un actif va monter ou baisser, et adapter votre position en option binaire. Si vous ne connaissez pas encore grand chose à la bourse et que vous voulez vous y mettre rapidement, les signaux gratuits OptionWeb sont un excellent compromis. Ils sont directement intégrés sur l’interface de trading, un peu à l’image de ceux de 24Option. Cela vous permet ainsi de visualiser sur la droite de l’écran les signaux, et sur la droite l’interface de trading. Il suffit alors de prendre les signaux avec le plus de puissance (et donc de fiabilité) pour ensuite ouvrir une position sur la plateforme.

C’est un outil extrêmement puissant, qui est aussi très rassurant. On ne peut en rien le comparer à des robots de trading qui sont souvent très opaques, et qui ne permettent pas aux internautes de gagner de l’argent sur le long terme. Dans le cas des signaux OptionWeb, ils ont été achetés par le broker à une société externe fiable, qui apporte donc une vraie valeur ajoutée aux clients du courtier. Vous pouvez en savoir davantage sur le courtier en consultant notre avis OptionWeb ici.

Signaux OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*