Meilleur Broker :

Options binaires de nuit: Trading nocturne!

Posté par

Pour beaucoup, le trading d’options binaires est un loisir qui occupe les soirées, voire les week-ends. Parce que OUI, il est possible de trader les options binaires la nuit tout comme le weekend, et cela grâce aux marchés financiers qui sont ouverts 24h/24, 7j/7. Une fois que le marché Européen (Londres, Paris…) clôture, les marchés US prennent le relais, tandis que l’Asie enchaîne par la suite… Si vous souhaitez faire du trading d’options binaire en nocturne, il vous faudra donc sélectionner un broker qui propose des actifs américains ou asiatiques. Evidemment, le marché des devises est ouvert en continue, vous pourrez donc toujours traiter des paires de devises avec de l’Euro.

Trading options binaires de nuit

Trading options binaires de nuit!

Trader les options binaires la nuit, c’est faisable! Avec Wall Street qui clôture à 22h, vous pourrez jouer sans problème les variations des actifs US avec les options binaires. Lors de la sélection de votre broker, veillez à bien contrôler tous les actifs disponibles, en particulier sur ces marchés là (nombre d’actifs disponibles par brokers). Aujourd’hui, AnyOption et 24Option sont les deux brokers régulés par des autorités Européennes qui proposent le plus grand nombre d’actifs sous-jacents. En optant pour l’un de ces deux pour votre trading d’options binaires de nuit, vous n’avez donc aucun risque!

Options binaires le dimanche?

Il vous sera difficile de trouver des brokers qui proposent des actifs le samedi (du moins les brokers régulés), il faudra donc privilégier le dimanche si vous souhaitez trader le weekend: l’Arabie Saoudite, Dubaï ou Israël sont autant de marchés financiers ouverts le dimanche, ce qui vous permettra de trader des options binaires le weekend également.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*