Meilleur Broker :
Accueil / Newsletter quotidienne – actualités clés en options binaires

Newsletter quotidienne – actualités clés en options binaires

L’équipe de la rédaction a déjà travaillé avec le broker Louis Capital, et connait donc bien sa newsletter quotidienne (publiée autour des 8h40 le matin), une mine d’information pour gagner de l’argent avec les options binaires. Un bref récapitulatif des marchés vous permettra donc de connaitre les événements macro économiques de la journée (Budget US, indicateur…), tout comme l’analyse d’actions et les changements d’opinion des brokers sur celles-ci. Autant d’informations dont l’impact est significatif sur le cours des actions.

Indicateurs pertinents pour les options binaires

La newsletter disponible chaque jour dans cet encadré est décomposée en plusieurs catégories, toutes aussi importantes les unes que les autres pour optimiser sa stratégie en options binaires. Rappelons-le encore une fois, l’idéal est d’investir dans les options binaires lorsque le marché prend une direction franche (à la hausse ou à la baisse), sans hésitation. Un marché peu volatile est très compliqué à jouer, car la tendance peut vite changer.

Voici les catégories de la newsletter:

  • Tout d’abord, une introduction généralement assez humoristique et cynique de la situation sur les marchés financiers.
  • Evénements macro-économiques: la newsletter reprend la clôture des US et analyse la journée / semaine à venir. Le broker y mentionne les indicateurs clés qui vont être publiés, et qui sont susceptibles de faire varier drastiquement les cours, avant et pendant l’annonce ( = opportunité pour les options binaires!)
  • Rumeurs ou extraits d’articles des plus grands journaux financiers (Wallstreet Journal, Barron »s…) avec des informations susceptibles de faire bouger les cours de bourse des sociétés
  • Avis de brokers sur la situation des marchés (Goldman Sachs, JPMorgan) qui SERVENT DE BASE AUX TRADERS dans les banques d’investissements. Il faut absolument prendre en compte ces informations, elles permettent de bien comprendre les marchés, et allouer les ressources en fonction.
  • Changement d’opinion du consensus: Le broker souligne tous les changements de recommandation sur les actions les plus notables (Acheter, Surpondérer, Neutre, Vendre…). Il faut savoir que les modifications sont toujours publiées le matin, avant l’ouverture des marchés. C’est donc un bon récapitulatif, et cela peut être extrêmement utile pour jouer les options binaires étant donné qu’on sait à quel point les avis d’analystes impactent les cours (une recommandation peut entrainer une hausse / baisse violente de +/-5% sur le titre!)
  • Enfin, la newsletter possède un récapitulatif des cours de clôture de la veille, auquel vient s’accompagner la clôture des marchés Asiatiques (Japon, Hong Kong…).

Conseil: Suivre l’ouverture du marché !

Il est relativement facile de jouer l’actualité avec les options binaires, bien que certains contesteront que les expirations des options sont très courtes, et qu’il est difficile de trouver un lien avec une analyse macro-économique sur le plus long terme. Pour autant, il est facile de remarquer qu’à l’ouverture des marchés, la tendance de l’ouverture se confirme dans les 15 minutes qui suivent. Voici un exemple plus parlant, avec un graphique à l’appui:

newsletter actualité graphique options binaires

Exemple de Coca Cola (KO US), Boursorama

Il est donc judicieux de suivre les notes de brokers mises à jour, qui ont un impact significatif sur le cours des actions. Profitez pleinement de la newsletter ci-dessus pour accéder à des informations uniquement disponibles sur Bloomberg ou Reuters, et prendre une large partie des investisseurs d’avance!

 

9 commentaires

  1. je veux etre informe sur les news des options binaires

  2. Bonjour,
    la news letter est elle disponible en français?

    • Bonjour,
      Celle-ci n’est plus mise à jour.
      Néanmoins, certains brokers comme TopOption offrent une newsletter quotidienne à jour (française).
      Sinon, je peux aussi vous inscrire à notre newsletter mensuelle (française) si vous le souhaitez.

      Cordialement,
      Jules

  3. J’aurais bien collaboré avec vous, mais je ne crois pas qu’on ait jamais parlé de ma newsletter ensemble…

    Max (l’auteur de LCM Dawn Patrol).

  4. je crois faire chemin avec vous

  5. Bonjour, j’apprecie vos publications, elle sont claires, précises et concises. Vous m’aviez été d’une grande aide. Je voulais également être inscrite pour la news letter quotidienne. Merci d’avance

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*