Meilleur Broker :

Le Nadex américain offre l’échéance à 5 minutes

Posté par

La bourse électronique américaine cherche à s’inspirer de l’offre existante en Europe pour développer son activité. La semaine dernière, elle a annoncé qu’elle cherchait à rajouter le Bitcoin comme nouvel actif sous-jacent. Aujourd’hui, le Nadex vient d’annoncer qu’elle cherchait à rajouter une échéance à 5 minutes (après celle de 20 minutes qu’elle a rajouté le mois dernier), ce que tous les broker en Europe proposent déjà.

Echéance 5 minutes sur le Nadex

Echéance 5 minutes sur le Nadex

L’Europe très en avance sur les Etats-Unis

Encore une fois, on voit que l’Europe est très en avance sur les Etats-Unis concernant ces produits financiers. Non seulement le choix des actifs disponibles est beaucoup plus large, mais c’est également le nombre d’échéances proposées qui est beaucoup plus large. Pour prendre exemple sur la plateforme de trading la plus avancée sur marché 24Option, il existe des échéances allant de 30 secondes à 60 secondes, 2 minutes, 5  minutes et ainsi de suite jusqu’à plusieurs jours.

Evidemment, OptionTime propose également cette échéance à 5 minutes, tout comme OptionWeb qui l’a rajouté il y a quelques mois. C’est une expiration assez intéressante puisqu’elle est suffisamment longue pour profiter de l’analyse technique pour prendre une position raisonnée, mais cela permet également de profiter de la caractéristique principale de l’option binaire – sa rapidité – pour générer des rendements élevés.

Si vous souhaitez essayer l’option binaire à 5 minutes chez le courtier régulé 24Option, c’est ici :

24Option

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*