Meilleur Broker :

iOption: le broker d’options binaires en faillite!

Posté par

Seulement quelques jours après avoir obtenu sa licence officielle auprès de l’Autorité des marchés Chypriote (CySEC) le 30 octobre 2013, iOption a finalement mis clé sous la porte. Lancé en 2008, ce broker d’options binaires s’était imposé comme l’une des références sur ce marché. Une onde de choc parcourt le secteur, et ne va pas contribuer à améliorer l’image déjà controversée de la discipline… Heureusement pour les traders, il sera possible de récupérer leur argent grâce à la garantie de la CySEC qui s’engage à rembourser les investisseurs lésés.

iOption: raisons encore inexpliquées…

Coup du pour les amateurs d’options binaires. iOption s’était imposé sur ce marché comme un acteur fiable, et jouissait de critiques très positives sur les forums disponibles, malgré son manque de compétitivité sur certains points. Son assistance, qui s’est vu licenciée le 8 novembre 2013 déjà était l’une des plus réactives et disponibles du secteur. Pour autant, aucune raison n’a encore été avancée par le groupe, et seul ce message Twitter a officialisé la nouvelle:

Sécurité = privilégiez les brokers régulés

Cette annonce produit une onde de choc dans le secteur, qui percevait iOption comme l’une des références. Avec la compétition qui se renforce, les opérations marketing coûtent souvent beaucoup plus qu’elles ne rapportent, et cela met donc en danger les brokers. Privilégiez ainsi des grands groupes (comme Markets.com, qui propulse TopOption) dont la puissance financière n’est pas à prouver.

Encore une fois, pour assurer la sécurité de vos transactions, ne vous inscrivez jamais chez des brokers d’options binaires non régulés, mais contrôlez plutôt avant cette liste de brokers régulés afin de ne pas mettre vos investissements à risque.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*