Meilleur Broker :

ICAP Charity Day 2013: $15 millions collectés!

Posté par

Tous les brokers sont loin d’être mauvais, au contraire! Cette année encore, l’un des plus grands brokers de la place Londonienne s’est illustré avec son « Charity Day », qui a lieu le 3 décembre de chaque année et ce depuis 20 ans. Pendant cette journée, le broker reverse tous ses revenues / commissions à des œuvres philanthropiques, afin de contribuer à réduire la pauvreté dans le monde. Pour cela, de nombreuses associations sont sélectionnées au préalable pour participer à l’opération. Vous pouvez retrouvez toutes les informations directement sur le site dédié à l’événément d’ICAP pour en savoir davantage sur cette opération.

ICAP Charity Day

Aperçu du site dédié à l’opération ICAP

ICAP Charity Day, un vrai succès!

Si le broker ICAP ne propose pas de prestation aux particuliers (mais uniquement aux établissements financiers), il sert de référence dans le milieu, et propose également de nombreuses options binaires aux banques (professionnels). Amateurs d’options binaires, vous devrez donc vous diriger vers les courtiers disponibles sur notre liste de brokers régulés pour trader ces produits leveragés. Pour autant, vous pouvez vous rendre sur le profil Twitter d’ICAP pour voir l’ambiance chez un grand broker de la City, de nombreuses photos y ont été publié en train de montrer les employés trader des volumes impressionnants de transaction pour cette journée.

 

Si vous aussi, vous avez eu une performance très positive sur le trading d’options binaires sur l’année, n’hésitez pas à partager cela avec des personnes dans le besoin. Les années bonnes années ne sont pas toutes synonymes de bonus pour tous, faites le bonheur autour de vous!

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*