Meilleur Broker :

Une gamme complète de comptes chez OptionWeb !

Posté par

OptionWeb continue d’adapter sa plateforme au profil des traders : Fin 2012, le broker mettait à disposition un outil qui permet de personnaliser complètement son option binaire (voir article « Option Builder, une révolution ») et il proposait déjà 3 types de comptes à l’inscription selon le profil du trader : Classic, Silver et Premium.

Voir les offres OptionWeb

OptionWeb: 5 comptes pour tous les profils!

Aujourd’hui, il revoit précise encore davantage cette offre : 5 types de comptes sont désormais disponibles, que nous vous présentons ci-dessous. Auparavant, sachez que les principaux critères de distinction entre les formules sont les suivants : nombre d’actifs sous-jacents disponibles, revue d’informations (signaux de trading, indicateurs économiques), formations avancées, rémunération de votre argent sur le compte, disponibilité d’un conseiller ou encore avantages liés au retrait.

  • Compte « Starter » : Ce compte correspond aux débutants, avec un petit budget. Il donne accès à la plateforme ainsi qu’aux e-books et vidéos de bases. Il ne permet malheureusement pas d’obtenir des revues d’informations sur le marché, qui sont susceptibles de créer des variations importantes
  • Compte « Standard » : Pour un débutant, c’est certainement un bon compromis car il permet de bénéficier d’informations sur le marché, ainsi que d’un manager qui le suivra et lui donnera des conseils d’investissements
  • Compte « Silver » : à partir de 3000€ de dépôts, vous bénéficiez d’un taux d’intérêts sur vos dépôts de 4.5% (reversés en début de mois) ! A cela, vous bénéficiez d’un accès étendu à de nouveaux sous-jacents (180),  d’un coaching avancé avec un expert ainsi que d’une formation pointue.
  • Compte « Gold » et « Platinium » : Ils permettent aux traders d’accéder à l’espace VIP OptionWeb : possibilité de rajouter des actifs sous-jacents à la demande, taux d’intérêt de 6.2% (voire plus) sur votre argent et profits (rendements) plus élevés que les autres offres de base.

optionweb types de comptes

Evidemment, le comptes « Gold » et « Platinium » sont très séduisants. Il faudra pour autant déposer en cumulé minimum 10’000€, ce qui est significatif pour un trader occasionnel. Néanmoins, il faut reconnaitre que le nombre d’avantages en vaut la chandelle pour les traders réguliers.

Vous pouvez directement accéder au descriptif de ces offres sur le site OptionWeb en suivant ce lien : Formules OptionWeb.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*