Meilleur Broker :

Un compte libellé en Bitcoin pour trader les options binaires

Posté par

A l’heure actuelle, la plupart des courtiers régulés offrent des options binaires sur le Bitcoin. Autrement dit, il est possible de spéculer à la hausse ou à la baisse sur l’évolution du prix du Bitcoin. Mais cela implique que le trader doit au préalable déposer des euros ou des dollars, et son rendement est lui aussi en euros ou en dollars. Aujourd’hui, on apprend que la plateforme de trading d’option binaire BitPlutos est la première à accepter des dépôts et retraits en Bitcoin.

BitPlutos et le compte libellé en Bitcoin

BitPlutos et le compte libellé en Bitcoin

Possibilité de déposer en euros, en dollars et en Bitcoin !

Qu’est ce que cela signifie ? Cela veut dire que les gens peuvent être totalement anonyme en tradant en bourse, et qu’ils n’ont donc pas besoin de virer de l’argent depuis leur compte bancaire (euros ou dollars) vers celui de la plateforme. Si la devise électronique a beaucoup d’avantages, elle reste quand même risquée car la plateforme BitPlutos est donc la seule à savoir qui a donné combien d’argent. Et si elle partait du jour au lendemain, personne ne pourrait aller se plaindre. On notera également qu’elle n’est pas régulée en Europe (ce qui n’est pas une surprise, les régulateurs étant assez pessimistes sur le Bitcoin), et qu’elle est basée au Monténégro.

Cette initiative est vraiment originale, et on saura quand même l’apprécier. C’est le fournisseur de plateforme de trading d’option binaire en marque blanche, SpotOption, qui s’est employé à développer la technologie. Ce dernier s’est imposé au fil des années comme le leader mondial de la marque blanche, puisqu’il équipe des courtiers comme OptionWeb ou Banc de Binary avec sa technologie. On ne sait pour le moment pas si SpotOption va ensuite chercher à offrir à toutes les plateformes qu’il équipe un compte libellé en Bitcoin.

Dans tous les cas, SpotOption en profite une nouvelle fois pour se distinguer de tous ses concurrents en se montrant à la point de la technologie. L’année passée, il avait présenté une version assez originale de l’option binaire puisqu’elle était basée sur de la météo. Cette plateforme de trading d’option binaire sur la météo s’appelle Weathika, mais elle n’est pas non plus régulée. Nous vous conseillons vraiment d’aller uniquement sur des plateformes régulées, avec une finalité sérieuse. La bourse est un sous-jacent qui peut être maîtrisé bien plus sérieusement que la météo, c’est donc logique que nous recommandions d’aller voir un OptionWeb ou TopOption pour trader et générer un revenu complémentaire avec la bourse.

Accès Faceoption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*