Meilleur Broker :

Buzztrade est-il sérieux ?

Posté par

Pour ceux qui cherchaient une plateforme locale, c’est trouvé ! Buzztrade est un broker d’option binaire qui a été créé par un français. Curieusement, il s’est d’abord lancé sur le marché allemand, puis le marché russe, qui sont deux parmi les plus grands marchés en Europe pour le trading chez les particuliers. Parce que la France lui tenait à cœur, il a aussi tenu à s’implanter rapidement en France, en offrant une gamme de services vraiment adapté à la clientèle.

Buzztrade

Buzztrade connait bien le marché français

Buzztrade connait particulièrement le marché français, toute l’équipe est d’ailleurs française et sait pertinemment ce que recherchent les traders, débutants comme expérimentés, en France. Evidemment, il s’est aussi conformé aux exigences de l’AMF et l’ACPR Banque de France pour bien se faire voir et exercer en toute légalité. Il s’engage donc sur de nombreux points qui sont ensuite audités régulièrement, à l’instar des demandes de retraits gratuites et rapides, ou encore des comptes ségrégués. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir sur votre argent.

Le broker option binaire régulé Buzztrade est aussi sérieux sur la qualité de sa technologie et son interface. Il a développé toute la technologie en interne, et l’esthétique et la facilité de navigation sont l’une de ses forces. Comme vous le verrez par vous-même, le site internet et les applications mobiles (iOS et Android) sont parmi les plus séduisantes du marché. Ce n’est pas qu’une façade puisque Buzztrade est sérieux aussi au niveau de la formation. Ses conseillers clientèles sont français et basés à Paris, ils sont proches de clients et savent les aider de manière pertinente. Vous pouvez d’ailleurs vous en rendre compte directement sur leur site officiel quand vous dialoguez avec eux dans la fenêtre du chat. Si vous avez encore des questions, vous pouvez directement nous les poser, ou bien accéder à leur site internet complet ici :

Accès Buzztrade

2 commentaires

  1. Demande de retrait fait vendredi dernier, et sur mon compte ce vendredi. Aucun souci à déclarer

    • Pareil pour moi. Au début j’avais peur parce que j’ai vu des commentaires un peu controversé sur les retraits, mais en fait tout s’est bien goupillé. J’ai l’impression que l’AMF a tapé un bon coup sur la table. En tout cas c’est cool, j’ai sécurisé une partie de mon argent que j’ai gagné chez eux, et maintenant je continue de trader

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*