Meilleur Broker :

La Bubble AnyOption va-t’elle exploser ?

Posté par

La Bubble AnyOption nous avait été présenté en toute discrétion au courant du mois de janvier 2016. Le leader mondial de l’option binaire (du moins, le plus ancien puisqu’il a été créé en 2008) avait prévenu de sortir un nouveau produit financier dans la lignée de l’option binaire. La Bubble AnyOption est une nouvelle variante de produit boursier qui se rapproche vraiment plutôt du jeu que de la finance. Il est évident que certains clients apprécieront, mais d’autres ne le verront pas du même oeil : nous sommes vraiment à insister sur la formation pour générer un complément de revenus (ce qui est vraiment accessible à tous) sur le long terme. Maintenant si vous voulez jouer et avoir des revenus sur le court terme, un service comme Bubble AnyOption répondra parfaitement à ce besoin.

Mais AnyOption mérite quand même que l’on s’intéresse à sa Bubble, parce que c’est vraiment une prouesse technique qu’il a réalisé là, un peu dans la lignée de ce qu’il a déjà fait avec son CopyOp AnyOption (site de trading social). La réalisation technique est très réussie puisque c’est le seul courtier régulé à savoir développer de tels outils avec une simplicité et un design vraiment impressionnant. Vous pourrez le voir dans la vidéo et dans les visuels, tout est très bien travaillé et très intuitif.

Comment utiliser le cercle de la Bubble AnyOption ?

Le Bubble AnyOption est un style de trading assez particulier : c’est au trader de définir une zone circulaire dans laquelle il anticipe que le cours de l’actif sous-jacent sera, à une date qu’il a fixé dans le futur. Il a le choix sur la taille de la zone : plus elle est grande, plus le rendement proposé par AnyOption sera petit. Et le plus petit cercle que le trader peut tracer lui permettra peut-être de recevoir jusqu’à 1.000% de rendement. Pour l’aider, AnyOption a mis au point un système pour donner des signaux de trading à ses clients pour qu’ils sachent précisément où placer le cercle pour avoir un maximum de chances de gagner.

Bubble AnyOption

Pour obtenir un accès en avant première à Bubble de chez AnyOption, il faudra dans un premier temps ouvrir un compte sur la plateforme de trading régulée ACPR Banque de France et AMF, puis déposer une première fois 200 euros. Et c’est avec cet argent que vous pourrez ensuite investir sur Bubble. Il faudra demander à votre gestionnaire de compte de vous basculer ensuite vers cette nouvelle fonctionnalité. Pour en savoir davantage, c’est par ici :

Accès AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*