Meilleur Broker :

Broker option binaire : Espagne, Italie, Grèce (périphériques)

Posté par

Depuis la crise de 2011 dans les pays périphériques de l’Europe, la confiance commence doucement à se refaire. Les investisseurs profitent de belles opportunités de rachats de sociétés à des prix relativement peu élevés, et la croissance reprend un rythme assez rapide. Investir avec les options binaires en Espagne, en Italie ou en Grèce, c’est possible. Reste maintenant à trouver les courtiers qui proposent des actifs sous-jacents de ces pays-là.

Pour vous aider, nous avons créé un classement comparatif ci-dessous pour vous permettre de mieux voir le broker d’option binaire qui sera le plus adapté pour votre stratégie d’investissement en Espagne, en Italie etc. Si vous avez des questions, n »hésitez pas à nous les poser dans la partie commentaires ci-dessous.

Option binaire : quel broker pour l’Espagne, l’Italie etc. ?

Rang Broker Nombre d'actifs périphériques Noms Note Informations
1 actifs 24option broker régulé binaire 2 Telefonica
Fiat
+ 2 indices
(MIB40, IBEX35)
★★★★ Voir le site
2 actifs anyoption options binaire régulés 4 Intesa San Paolo
Unicredit
Telecom Italia
Telefonica
+ 3 indices
(MIB40, IBEX35, PSI20)
★★★★★ Voir le site
3 optionweb broker régulés binaire ★★★★★ Voir le site
4 topoption binaire courtier régulé 1 Fiat
+ 1 indice (IBEX35)
★★★★ Voir le site
5 banc de binary option binaire avis 1 Fiat
+
1 indice (IBEX35)
★★★ Voir le site

Encore une fois, c’est AnyOption (test ici) qui se distingue sur le nombre d’actifs proposés dans les pays périphériques européens comme l’Espagne ou l’Italie. C’est d’ailleurs le seul à proposer une option binaire sur le Portugal et son indice majeur, le PSI 20. S’il faut bien reconnaître que ce n’est pas un marché très liquide, trader une option binaire sur la reprise de l’économie du pays peu s’avérer payant. Retrouvez toutes nos stratégies en option binaire ici.

Broker option binaire : Espagne, Italie, Grèce

Qui propose des sous-jacents Italiens ?

A noter qu’OptionWeb ne propose aucun actif sur ces deux pays périphériques. En revanche, il est certainement le meilleur broker pour ce qui concerne les Emirats Arabes (nous le verrons dans un prochain article).

Enfin, aucun des courtiers ne propose d’actif sur la Grèce, ou même l’indice d’Athènes (ASE). Retrouvez également notre comparatif pour les broker en Asie.

Accès AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*