Meilleur Broker :

Bonus options binaires: Faut-il les accepter ?

Posté par

Avec l’essor des jeux en ligne, les plateformes de trading d’options binaires se sont également mises à proposer des « bonus » de bienvenue (ou bonus de parrainage) à tous leurs nouveaux membres. Cet argument marketing séduit bien souvent les nouveaux joueurs, bien que les conditions sont parfois réellement contraignantes pour le récupérer. Pour inciter les nouveaux traders à déposer encore plus, les brokers versent des bonus proportionnels au premier dépôt (ex: 100% de bonus) afin de convaincre les joueurs d’en mettre encore davantage.

bonus options binaires

Si évidemment certains bonus options binaires sont séduisants, il faut néanmoins se méfier. Bien souvent, une alternative pertinente à ces bonus est l’offre de bienvenue de type « vos 10 premiers trades remboursés » comme le propose OptionWeb (voir article « Bonus OptionWeb Octobre 2013« ) qui permet de jouer ses 10 premiers trades sans aucun risque: en cas de succès, rien n’est prélevé, et en cas d’échec, le montant perdu est immédiatement remboursé.

Conditions sur les bonus d’options binaires?

Avant de vous lancer sur une plateforme de trading, vous devez évidemment toujours consulter les CGU (conditions générales d’utilisation) du broker afin de connaître tous les principes autour de ce bonus. Si un broker ne dispose pas de ces informations (ce qui n’est pas le cas de nos 8 brokers analysés sur notre site), évitez d’ouvrir un compte chez lui. Dans la majorité des cas, il vous faudra remiser plusieurs fois votre bonus afin de pouvoir le récupérer. Ne soyez pas surpris, certains courtiers vous demanderont de le réinvestir jusqu’à 30 fois! Soyez subtil, lors de votre inscription, parlez d’abord dans les fenêtres de « chat » disponibles et insistez pour réduire ces conditions, c’est faisable! Sachez que les brokers sont vraiment motivés par obtenir de nouveaux joueurs, ils seront donc prêts à faire des concessions…

Pour ceux qui souhaiteraient investir régulièrement sur les options binaires, le bonus est séduisant. Pour ceux qui souhaiteraient jouer ponctuellement, et peut-être arrêter peu de temps après, mieux vaut dans ce cas le refuser, et avoir la possibilité de retirer ses gains à n’importe quel moment.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*