Meilleur Broker :

Belgique : la FSMA publie une liste de broker non autorisés

Posté par

Le régulateur belge prend les devant sur le trading d’option binaire. Si elle propose déjà depuis quelques temps une liste de courtiers en option binaire qu’elle tolère (un équivalent à la liste noire AMF), la FSMA vient de sortir une nouvelle mise en garde contre 6 broker qui ont été reconnu comme ayant des activités illégales. Cet avertissement date du 11 juillet 2014.

Belgique : FSMA met en garde contre 6 broker option binaire

Belgique : FSMA met en garde contre 6 broker d’option binaire

Belgique : 6 nouveaux brokers, évidemment tous présents sur la liste noire AMF

Il s’agit là d’OBmarkets, Good Option, Triumph Option, Bo Bank et BforBroker. Sans surprise, tous ces 6 brokers font partie de la liste noire publiée par l’AMF récemment. Dans son précédent avertissement, la FSNA avait déjà conseillé de se rapporter à la liste noire du régulateur français pour choisir son courtier en ligne. Encore une fois, ce n’est pas parce que le broker est sur la liste noire qu’il est systématiquement mauvais (mais nous ne le recommanderons pas), et ce n’est pas parce qu’il n’est pas sur la liste noire qu’il est parfait. Nous recommandons vraiment aux traders intéressés par ce produit hautement spéculatif de se tourner vers les leaders mondial de l’option binaire que sont les OptionTime, 24Option ou AnyOption.

Pour connaître les sites d’option binaire les plus sérieux ainsi que leurs agréments, nous vous invitons à consulter notre page de comparatif de broker régulés.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*