Meilleur Broker :

Banc de Binary stoppe la France

Posté par

Le site de trading Banc de Binary a décidé d’arrêter son activité en France. La plateforme régulée par la CySEC et autorisée par l’ACPR Banque de France s’est trouvé en difficulté sur un marché où seuls les courtiers locaux parviennent à s’imposer.

Banc de Binary est un vrai mastodonte de l’industrie. Il n’empêche qu’il a du mal à s’imposer sur de nombreux marchés. L’anglais lui est promis, et son récent partenariat avec le club de football de Liverpool lui a permis de passer à un créneau supérieur. Malheureusement le marché français est beaucoup plus complexe, avec les particuliers qui sont beaucoup plus orientés vers la technique que vers le jeu. Les français investissent, et pour cela il faut une équipe de gestionnaires de compte capables d’aider et d’accompagner les clients dans leur formation.

Banc de Binary

Banc de Binary

Qui a fait du tort à Banc de Binary en France ?

A l’heure actuelle, un OptionWeb ou un TopOption sont parfaits sur le marché français. Chacun ayant des conseillers clientèles ou des formateurs (wébinaires, cours particuliers) d’un niveau suffisamment élevé pour satisfaire l’appétit des français pour de l’apprentissage. Banc de Binary n’a pas réussi à constituer une équipe des meilleurs experts français, anciens de BNP Paribas ou Société Générale, pour avoir les reins solides et résister à cela.

Avec le marché de l’option binaire qui se professionnalise et qui arrive doucement à une certaine maturité, les marges des courtiers sont plus faibles, et l’on arrive forcément à de la consolidation. Cette étape où Banc de Binary se retire du marché français pourrait être un premier pas vers cela…

Accès TopOption

Un commentaire

  1. Bonjour – De plus je crois que Banc de Binary est interdit en Australie et en Nelle Zélande – Cela restant à vérifier quand même

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*