Meilleur Broker :

Banc de Binary n’est pas bienvenu en Nouvelle Zélande

Posté par

Banc de Binary connait quelques difficultés sérieuses actuellement. Avoir avoir annoncé qu’il se retirait du marché français il y a quelques heures, le broker d’option binaire partenaire de Liverpool FC se voit ennuyé par le régulateur de Nouvelle Zélande.

Ce dernier vient de publier un communiqué officiel sur son site, mentionnant explicitement Banc de Binary comme un broker « non autorisé » à offrir ses services dans le pays. Comme son homologue australien, le régulateur de Nouvelle Zélande ne veut pas qu’il exerce dans le pays après avoir connu quelques ennuis avec lui.

Banc de Binary

Banc de Binary

Banc de Binary sait gérer les situations avec les régulateurs

Banc de Binary a connu par le passé quelques ennuis sérieux avec le régulateur chypriote (CySEC) qui lui donne son permis pour exercer légalement partout en Europe. On peut citer notamment les diverses amendes qu’il a été obligé de verser après qu’il ait accepté des clients américains. Cela lui était pourtant interdit depuis quelques mois. Attention, on ne dit pas que la plateforme n’est pas sérieuse, elle a de vrais atouts – et son partenariat avec le club anglais de Liverpool illustre encore un peu plus sa puissance financière.

Pour en savoir davantage sur les courtiers en option binaire légaux en France, et particulièrement adaptés à former une clientèle française débutante, nous vous recommandons de consulter notre comparatif de brokers binaires ici. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Nous tâchons de répondre dans les quelques minutes (ou heures) à vos réponses !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*