Meilleur Broker :

Option binaire 30 Secondes : Banc de Binary innove !

Posté par

Pour la nouvelle année 2014, le courtier d’option binaire Banc de Binary a revu son offre, et propose depuis quelques avantages vraiment intéressants pour les traders particuliers. Depuis décembre, des rumeurs sur internet prévenaient déjà de ces quelques évolutions, qui vont permettre au broker de conserver sa position sur un marché toujours plus compétitif. Régulé par la CySEC mais aussi par l’AMF / Banque de France, c’est une valeur sûre que vous pouvez choisir sans crainte pour trader sur une bourse binaire.

Nouvelle échéance, offre 30 secondes!

Banc de Binary a voulu rattraper son retard avec les premiers, et même les dépasser avec une nouvelle offre de trading en 30 secondes! C’est là le seul broker à proposer ces courtes échéances, qui en général s’étalent de 60 secondes à 15 minutes. Il a également créé l’option binaire 120 secondes! Aussi appelées « turbo » (ne pas confondre avec les turbos call / put), ces options binaires rapportent potentiellement des gains très élevés en quelques secondes. Toute la gamme se retrouve chez Banc de Binary, avec une offre adaptée à chacun des profils. L’échéance la plus longue est de un mois, ce qui permet de vraiment prendre des positions directionnelles sur les marchés financiers.

Offre banc de binary: 30 secondes

Echéances 30, 60 et 120 Secondes chez Banc de Binary

Option binaire « double »

Il ne faut pas confondre « option binaire double » avec « paires ». Les paires en options binaires est le fait de trader le différentiel entre deux actions: autrement dit, on va jouer la différence de prix entre Apple et Google et gagner en fonction de la variation de ces deux derniers. Les options binaires doubles sont exclusives à Banc de Binary: Il s’agit là de combiner deux actions (ou indices…) et de se baser sur cette somme pour s’en servir de repère. Avec une option High (call), si la somme des deux est supérieures à l’échéance à la somme au départ, vous êtes gagnants.

Offre Banc de Binary: Faut-il s’y fier?

Banque de Binary a également fait un effort du point de vue esthétique, avec des graphiques plus clairs. Le broker numéro 1 aux Etats-Unis pour les options binaires a en revanche reçu quelques critiques de la part des traders, qui se plaignent du temps de retrait. Pour autant, il faut savoir que le broker est reconnu par la FSA Anglaise, qui garantit ses dépôts. Attention néanmoins à la CFTC Américaine, qui a lancé un premier warning au groupe. Privilégiez à cet effet notre Top 3 des brokers régulés par l’AMF, dont les critiques sont très positives à tout point de vue. Retrouvez également ici notre avis Banc de Binary complet.

Accès Banc de Binary

Un commentaire

  1. J’ai même entendu qu’ils offraient un iPad en 2014 pour chaque nouvelle inscription!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*