Meilleur Broker :

Direct Epargne Avis: une escroquerie !

Posté par

Direct Epargne Avis – Si aujourd’hui nous rédigeons un article sur le site Direct Epargne (directepargne.com), c’est parce que plusieurs internautes nous ont rapporté des plaintes concernant cette plateforme de trading binaire. Première chose à savoir, c’est qu’elle n’est pas régulée. L’AMF et la FSMA qui sont deux régulateurs européens, ont placé Direct Epargne sur la liste noire. Cela signifie également que suffisamment de clients se sont plaints à ces deux institutions, qui ont ensuite rajouté cette plateforme sur leur liste de sites à éviter.

Direct Epargne Avis

Direct Epargne est basé dans un paradis fiscal

En regardant le site Direct Epargne d’un oeil expérimenté, on voit rapidement qu’il s’agit d’une arnaque. La première chose qui tape à l’oeil sont les mentions légales en anglais, qui mettent en avant une société basée à Anguilla (paradis fiscal), et baptisée Original Markets Ltd. Celle-ci n’a donc aucune obligation auprès des régulateurs, et peut simplement récupérer l’argent et le cacher dans le paradis fiscal. Personne, y compris l’AMF, ne peuvent plus y accéder.

Mais Direct Epargne est expérimenté, et sait exactement comment voler un maximum d’argent à ses clients. En l’occurrence, les conseillers clientèles ne vont pas simplement prendre le premier dépôt des clients. Ils vont chercher à gagner leur confiance, pour vraiment vider leur compte bancaire par la suite. En l’occurrence, ils vont fausser les cours pour permettre au client de passer des positions gagnantes, et lui donner confiance. Celui-ci va ensuite déposer mécaniquement encore plus d’argent, jusqu’au jour où il souhaitera retirer. A ce moment-là, il se rendra finalement compte qu’il ne lui est pas possible de récupérer un centime. Malheureusement les régulateurs ne peuvent ensuite par retrouver l’argent, celui-ci ayant été placé dans un paradis fiscal.

Encore une fois, veuillez éviter de vous inscrire sur Direct Epargne, mais surtout communiquez à votre entourage pour ne pas voir quiconque tomber dans cette escroquerie. Nous souhaitons également récupérer les différents avis Direct Epargne de nos lecteurs pour rendre compte de l’escroquerie, n’hésitez donc pas à partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous. Merci d’avance pour votre collaboration !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*