Meilleur Broker :
Accueil / Application mobile d’options binaires: iPhone, Android…

Application mobile d’options binaires: iPhone, Android…

Comme les investisseurs les plus expérimentés le savent, il n’y a pas d’heure pour les marchés financiers, et il faut savoir être réactif dès lors qu’une opportunité se présente. C’est pour cette raison que la plupart des sites d’options binaires ont également développé des applications mobiles (iPhone, Android) pour des sites optimisés mobile pour que leurs membres puissent accéder aux marchés financiers depuis leurs smartphones.

Liste des sites mobiles d’options binaires

Rang Broker iPhone Androïd Site optimisé Note Informations
1 FaceOption Oui Oui Oui ★★★★★ Voir le test Voir le site
2 Stockpair avis mobile Oui Oui Oui ★★★★★ Voir le test Voir le site
3 anyoption options binaire régulés Oui Oui Oui ★★★★ Voir le test Voir le site

 

Meilleures applications d’options binaires: 24Option et AnyOption

Coïncidence ou non, les trois meilleures applications d’options binaires sont éditées par les groupes qui possèdent également leur propre plateforme de trading (et qui ne sont donc pas propulsés par la technologie SpotOption): 24Option et AnyOption. Etant donné que ces trois brokers d’options binaires ont fait le choix d’internaliser la technologie, ils en ont profité pour développer des applications iPhone (et iPad) ainsi qu’Android pour faciliter la qualité d’investissements sur les smartphones.

 Si vous ne possédez pas des systèmes d’exploitation iOs ou Android, pas de panique! Ces trois courtiers d’options binaires ont pensé à tout: les sites AnyOption et 24Option sont optimisés pour mobile, et il vous sera très facile de vous en servir.

 Voir AnyOption

Curieusement, TopOption n’a pas encore franchi le cap, et ne propose aucune solution pour mobile. Sur son site, il annonce néanmoins que l’application est en cours de développement, et qu’elle devrait sortir sous peu de temps. Enfin !

Comparatif-options-binaires.fr, c’est avant tout une équipe de traders employés dans plusieurs banques d’investissement et privées pour qui les marchés financiers sont le quotidien.

Pour nous, l’application mobile est essentielle, et nous suivons tous les marchés (asiatiques et américains notamment) depuis notre iPhone avec Bloomberg Anywhere. Il est donc difficilement imaginable de ne pas intégrer la critère mobile dans un choix de broker.

3 commentaires

  1. L’application 24Option est incroyable, elle est hyper bien faite ! Ils ont du passer du temps dessus !

  2. bonjour que pensez vous du brocker IQ option mèrci de me repondre

    • Bonjour, IQ option n’est pas très expérimenté sur le marché français (il n’a aucun support), mais son gros avantage est qu’il ne demande un dépôt minimum que de 10€. Donc si vous connaissez un peu la bourse, ou que vous voulez « jouer » avec quelques euros, c’est pas mal. Mais pour obtenir une vraie formation, il n’y a rien de mieux qu’un broker établi et sérieux, reconnu sur le marché français…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*