Meilleur Broker :

AnyOption voit son profit augmenter de 35% au Q2/2015

Posté par

Les courtiers en option binaire qui ne sont pas cotés en bourse n’ont aucune obligation de fournir leurs résultats financiers au grand public. S’ils les donnent volontiers aux régulateurs et aux auditeurs, ils restent une société privée et n’ont pas besoin de livrer ces précieux détails à la concurrence. AnyOption qui est réputé pour être le leader mondial de l’option binaire depuis sa création en 2008 nous donne cependant chaque trimestre quelques détails croustillants sur ses performances.

AnyOption

AnyOption

Le courtier maintient sa position de leader

Lors du premier trimestre 2015, le courtier en ligne nous avait déjà donné quelques indices sur les bonnes performances de sa société. Le second trimestre 2015 devrait être encore meilleur puisque selon les dires du porte-parole de la marque, le profit aurait augmenté de 35% supplémentaires par rapport à la première période. C’est notamment sur l’organisation interne et l’optimisation des coûts (notamment marketing) que la société est parvenue à faire des économies. Le broker est encore optimiste pour les mois et années à venir, et compte bien se développer encore davantage sur les marchés européens.

Le service est toujours aussi qualitatif, et il est toujours aussi intéressant d’y ouvrir un compte pour trader en bourse. Plus récemment, il a lancé l’outil Copyop qui permet de faire du trading social. Il s’agit d’un service totalement indépendant de AnyOption, et vous pouvez consulter notre avis Copyop ici. C’est maintenant à vous de décider quelle plateforme vous conviendra le mieux, nous vous invitons à découvrir de ce pas l’interface AnyOption via le lien ci-dessous.

Accès AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*