Meilleur Broker :

AnyOption prend le cours Bitcoin de Bitstamp

Posté par

Le courtier en ligne AnyOption a été le premier broker option binaire régulé à proposer du trading d’option binaire sur le Bitcoin. Si des plateformes comme TopOption ou 24Option proposent des échéances à 15 minutes tout au long de la journée sur la devise électronique, AnyOption a une méthode légèrement différente. Cependant, il n’empêche qu’il s’est associé à l’une des plus grandes bourses d’échange de Bitcoins du monde – Bitstamp – pour récupérer le prix officiel.

AnyOption tire le prix du Bitcoin chez Bitstamp

AnyOption tire le prix du Bitcoin chez Bitstamp

AnyOption joue la transparence en prenant le cours Bitstamp

D’une bourse d’échange de Bitcoins à l’autre, les prix peuvent parfois varier. Etant donné qu’il n’existe pas de marché centralisé, chaque plateforme s’adapte en fonction des ordres dans son carnet. Pour autant, les différences ne sont généralement pas trop importantes puisque des petits malins s’amusent à acheter sur une plateforme et vendre sur une autre en cas de décalage trop important.

Dans tous les cas, il est appréciable que AnyOption annonce sa source en matière de prix sur le Bitcoin, qui permet d’offrir davantage de transparence sur la cotation. De plus, Bitstamp est un acteur anglais qui enregistre parmi les plus grands volumes mondiaux sur le BTC/USD, c’est donc la référence sur le sujet.

Pour rappel, AnyOption propose uniquement des échéances à une ou deux semaines sur le Bitcoin. Il s’agit de déterminer si le prix de la devise sera supérieure ou inférieurs à des montants prédéfinis par la plateforme.

Avis AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*