Meilleur Broker :

AnyOption vous souhaite un Joyeux Noël !

Posté par

Pour les dernières semaines de l’année 2014, le courtier en option binaire AnyOption a mis à jour sa page d’accueil pour souhaiter à tous ses clients (et futurs clients) d’excellentes fêtes de fin d’année et un joyeux Noël. Le leader mondial de ces produits financiers qui est également l’un des plus anciens (il a été fondé en 2008) pourrait bien nous réserver de belles surprises pour l’année à venir. D’ores et déjà, certaines sources ont prouvé que le broker option binaire cherchait à rentrer en bourse à Londres dès février 2015.

AnyOption souhaite un joyeux Noël

AnyOption souhaite un joyeux Noël

Une nouvelle année avec AnyOption ?

AnyOption a connu un beau parcours, et sa stabilité inspire et donne confiance aux investisseurs. Certes, il ne fait pas dans le superficiel (il ne propose ni compte démo, ni bonus), mais il a le mérite d’avoir une formation d’excellente qualité, et une interface très complète. Il propose également un grand nombre d’options binaires différentes et de nombreux actifs sous-jacents. Selon certaines sources, il aurait plus de 100.000 traders actifs chaque mois qui prennent position sur des options binaires. Il représenterait ainsi environ 20% du marché mondial de l’option binaire. Il rivalise avec 24Option sur l’échelle internationale qui lui aussi à souhaité de belles fêtes à ses clients. Pendant ce temps, le leader en France OptionTime en a profité pour booster le bonus de bienvenue, et offrir un iPhone 6.

Bref, vous l’aurez compris, il faudra encore compter sur AnyOption pour l’année 2015. Pendant les vacances de Noël, vous aurez le choix : soit vous décidez de faire quelques jours studieux en vous faisant assister par leur équipe, soit vous décidez de laisser ça pour janvier, et vous profitez pleinement de chacun des jours jusqu’à fin décembre.

Si vous voulez par curiosité en savoir plus sur le courtier, voici notre page de présentation complète.

AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*