Meilleur Broker :

AnyOption s’exporte en Afrique du Sud avec un acteur local

Posté par

AnyOption vient d’annoncer ce matin par l’intermédiaire d’un communiqué de presse qu’il avait une vraie stratégie pour débuter en Afrique du Sud. Avec l’aide d’un acteur local ainsi que d’un site internet indépendant et dédié au marché sud-africain, le courtier régulé dans les options binaires compte frapper un grand coup.

AnyOption débute en Afrique du Sud

AnyOption débute en Afrique du Sud

AnyOption opte pour une stratégie unique

L’Afrique du Sud est un marché très porteur pour les plateformes de bourse, reste d’abord à l’apprivoiser. Pour ne pas se faire surprendre par les spécificités, AnyOption a décidé de collaborer avec une société régulée et domiciliée dans le pays pour s’y installer. La plateforme n’est donc pas assurée par la licence CySEC, mais bien par une licence locale FSP qui donne encore davantage de garanties au régulateur local. Dans le communiqué officiel, on apprend également qu’un service d’assistance serait mis à disposition des clients 24h24 et 7j/7.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore AnyOption, il s’agit tout simplement du plus ancien broker d’option binaire du monde. La plateforme a été fondée en 2008, avant de voir arriver deux ans après son grand concurrent 24Option. Il a décidé de se concentrer dans un premier temps sur le marché anglophone, ce qui a permis l’apparition de vrais concurrents sur le marché français. Il reste cependant une valeur sûre (régulé évidemment) dans l’Hexagone, avec des gestionnaires de compte très expérimentés. Nous vous invitons à ouvrir un compte chez eux, en toute sécurité, en utilisant le lien ci-dessous. Vous pouvez également consulter notre avis AnyOption ici.

Accès AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*