Meilleur Broker :

48h de dépôt garanti chez OptionWeb !

Posté par

Comme à son habitude, le broker option binaire régulé OptionWeb propose une opération vraiment séduisante pour le mois de décembre. Pour les fêtes de Noël de cette année, il s’engage à assurer le dépôt des traders à 100% pendant 48 heures. Autrement dit, le trader qui débute chez le courtier déposer autant d’argent qu’il souhaite, puis il place son premier ordre. Dès lors, il se verra garantir la totalité de son capital pendant 48 heures.

OptionWeb offre de Noël !

OptionWeb lance une offre immanquable pour Noël

OptionWeb vous laisse 48 heures pour vous entraîner en argent réel !

Si par exemple un nouveau client dépose 1.000€, qu’il place ensuite plusieurs ordres et qu’au bout de 48 heures il a perdu la totalité de son capital, le broker s’engage à lui rembourser la totalité de son argent, pour compenser le niveau de son dépôt initial. Cette opération est valable du 1er décembre au 31 décembre et ne peut pas être cumulée avec une autre. Ainsi, vous ne pourrez pas cumuler cette offre avec les 3 trades garantis que nous avons négocié chez eux. Dans tous les cas, cela n’aurait que très peu d’intérêt puisque cette offre de Noël OptionWeb est bien plus généreuse.

Il s’agit-là d’un des challenges les plus généreux qu’il soit sur le marché de l’option binaire, ce serait dommage de ne pas en profiter. Quand on connaît également la qualité de la formation OptionWeb et la disponibilité de son support client, on ne peut qu’être séduit. Vous pouvez retrouver notre test complet ici, ou directement accéder au site du broker via ce lien :

Accès Faceoption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*