Meilleur Broker :

Option binaire 30 secondes : 24Option et Banc de Binary !

Posté par

Dans un article précédent, nous avions pointé les options binaires long terme que propose le courtier régulé Banc de Binary. Il est en effet assez surprenant de voir des échéances jusqu’à une année, alors que la tendances sur ces produits financiers est finalement assez court-termiste. C’est donc aussi moins surprenant de voir 24Option ou Banc de Binary (encore une fois!) raccourir encore davantage les échéances.

Option binaire 30 secondes

Interface de trading 24Option

Option binaire 30 secondes, aussi rapide que l’éclair!

24Option est le plus compétitif sur les options binaires court terme puisqu’il propose non seulement l’habituelle 60 secondes, mais également une option binaire 30 secondes, ou encore 2 minutes et 5 minutes. Banc de Binary lui propose des échéances 30 secondes, 60 secondes et 120 secondes, ce qui peut s’avérer extrêmement intéressant lorsque des variations significatives sont attendues (ex: annonces d’indicateurs macro-économiques). Ces deux broker en option binaire régulés ont une offre exceptionnelle sur ces types d’options puisque tous les concurrents se limitent aux maximum à 60 secondes.

Ce qui est extrêmement agréable, c’est que ces options binaires à 30 secondes sont disponibles sur toutes les classes d’actifs, il n’y a donc aucune restriction. Pour les options long terme de Banc de Binary que nous avons évoqué précédemment, tous les sous-jacents ne sont pas proposés… Pour ceux qui souhaitent trader le soir et prendre de nombreuses positions avant la fermeture des marchés (et après le boulot…!), les options binaires 30 secondes sont un bon compromis.

Attention néanmoins aux risques : ne jamais se laisser dépasser par les émotions, et toujours poser des limites (à la hausse comme à la baisse). Vous pouvez consulter notre manuel de la psychologie du trader pour tout connaître à ce sujet.

30 Secondes chez 24Option

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*